cliquez sur les images pour les agrandir

Après les parquets massifs et contrecollés, du sol vinyle chez Kahrs

Premier producteur mondial de parquet massif et contrecollé, Kahrs entreprend de nouveaux projets pour cette fin d'année 2020. 

Après plus de 160 ans d'expérience et de performance dans la production de parquets massifs et contrecolles, cette entreprise Suédoise ne cesse de se réinventer. 

Kahrs a réuni toute son expérience et son expertise pour vous présenter son nouveau concept.

Un sol conçu pour durer

Il s'agit d'un sol vinyle imitant à la perfection le parquet massif ou contrecollé. Ces sols vinyles impression XXL 

Ces sols vinyles sont conçus par Kahrs pour assurer une excellente durabilité et une longue durée de vie. Son revêtement céramique rend la surface de ces sols rend la surface résistante aux rayures et aux bosses, tandis que le matériau imperméable empêche les éclaboussures de causer des dommages permanents. 

Ce qui est nouveau et révolutionnaire ?

Le format XXL des lames : entre 1829 mm et 914 mm de longueur. De quoi créer un intérieur design et contemporain. 

La conception avec la technologie Synchronpore*. La structure et le toucher de la surface des lames sont synchronisés avec du fils le fil du bois et les nœuds du décor grâce à des outils de pressage spécialement conçus à cet effet. 


Pourquoi du vinyle chez Kahrs ?

Kahrs a associé sa connaissance du bois au vinyle et cela donne une imitation parfait du bois. De plus, vous bénéficiez de la technicité et l'expérience d'un groupe leader du parquet au niveau mondial.

 * Associe l'aspect touché et visuel du bois véritable au confort d'un sol vinyle haut de gamme.


Pour découvrir ce nouveau sol vinyle de la marque Karhs, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.78.49.21.34 ou par mail à l'adresse suivante : decibois@wanadoo.fr

Vous pouvez également venir nous rencontrer dans notre boutique Décibois, afin de profiter de conseil de spécialistes dans l'aménagement de votre nouveau sol.
/
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires